jeudi 1 août 2013

D'Essaouira à Khénifra par Marrakech


Cliquez Svp sur l’une des images ou bien sur l’un des liens pour voir l’une des étapes de mon voyage à vélo  d'Essaouira à Khénifra par Marrakech .
75393271_p (Copier)


Le parcours de mon deuxième voyage entre la ville d'Essaouira, la capitaledu Vent sur la côte Atlantique et  Khénifra, la capitale de Zayane dans le moyen Atlas. 
61380472_p (Copier)
J'ai trois amis  qui ont travaillé avec moi entre 1994 et 1999 dans la commune de Timzeguida Ouftasss la région de Tamanar. Le premier était à Oulad M'barek province de Beni Mellal, le deuxième était à Boujaad province de Khoribga et le troisième était à Khénifra. Ils étaient sur la même ligne, alors j'ai décidé de les rendre visite tous les trois à vélo et c'est pour cette raison que j'avais fait ce voyage jusqu'à Khénifra, la capitale de Zayane, la ville de Moha Ouhamo zaini, du grand chanteur Rewicha et de la Diva berbère Hada Ouaki...
Ce voyage je l'ai fait pendant les vacances du printemps au début d'avril 2002.



Essaouira- Chichaoua
essa_taftach_GF




Chichaoua - Marrakech
chicha_MARRA_GF
KKH__4_




Marrakech –Barrage Lalla Takrkouste
KKH__6_



Marrakech – Elkelaa Des Sraghna
marra_kalaa_GF

KKH__7_



Elkelaa Des Sraghna-Oulad M'barek

kelaa_oulad_GF
KKH__10_



Oulad M'barek - Kasba Tadla
OULAD__KASBA_GF
KKH__17_



kasb_zouia_GF
KKH__19_




Zaouia Ech Cheikh-Khenifra
ZAOUI_THIRSSA_GF
KKH__26_



Khenifra - Khenifra
KKH__28_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire