lundi 22 juillet 2013

De Smimou à Guelmim par Sidi Ifni

 de Smimou jusqu'a Guelmim
Le parcours de mon premier voyage à vélo de Smimou jusqu'a Guelmim;Bab El Sahra "la porte du désert".
61415691_p
Cette sortie je l'avais faite pendant les vacances de la marche verte année scolaire 2001/2002. Je n'avais pas l'intention d'aller plus loin (jusqu'à Goulimine). 
En sortant de Smimou j'avais décidé de m'arrêter si j'avais senti de la fatigue mais, heureusement avec de la chance et de la volonté, j'ai pu arriver à Goulimine sain et sauf.
Et cette première sortie a été un vrai exploit pour moi.


Smimou-Taghazoute 118 Km
smi_tarh_GF
Photo_020


TAR_INZ_GF


Inezgane-Tiznit 80km
inzgane__tiznite_GF_1
v_011


Tiznit-Aglou-Tiznit 36Km
aglou_GF
MMMMM


Tiznit- Sidi Ifni 74 km
tiznit___sidi_ifni_GF
v_018


Sidi Ifni-Goulimine 56km
sid_goulmmm_GF
v_027

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire